EPITA 2018

Full Version: Mariage gay à qui le tour?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(05-30-2013, 12:48:43)Aryacrazy Wrote: [ -> ]C'est pas facile de se marier avec une tomate, elles sont presque jamais consentantes. Les sal~pes!

Au pire tu la frappes jusqu'à ce quelle dise oui, elle sera peut-être un peu rouge mais ça devrait pas se voir.
nan faut pas faire ça après elles demandent des avocats
Arnaud Tsamère, 22ème passage, 99 points.
(05-30-2013, 12:55:26)Aryacrazy Wrote: [ -> ]Arnaud Tsamère, 22ème passage, 99 points.

???
edit: ah oui ok je viens de comprendre XD
(05-30-2013, 12:55:26)Aryacrazy Wrote: [ -> ]Arnaud Tsamère, 22ème passage, 99 points.

C'est beau de voir qu'y'en a qui ont des références.
Ce fut une belle journée d'avril.
(05-30-2013, 12:38:10)Aryacrazy Wrote: [ -> ]Ba on peut faire comme aux USA (dans certains états du moins), si la mère décide de le garder, elle le garde, mais je sais pas du tout ce qui est le plus éthique.
De toutes façons, je suis contre la procréation en règle général**, on peut changer la vie à des tas d'enfants en les adoptants mais on décide d'en créer et beaucoup ne peuvent pas les assumer, leur garantir un avenir, un bon développement et du bonheurs si puis-je dire. Enfin bon, c'est sensé être "naturel" de vouloir avoir ses "propres" enfants mais bon.. :/

**Je tiens à remercier mes parents de m'avoir mise au monde et à leurs parents de les avoir mis au monde, et aux parents des parents... de même pour tous pleins de gens etc etc

Je te soutiens dans l'idée ou parfois les gens font des enfants sans penser à l'avenir qu'ils peuvent leur léguer mais en ce qui concerne l'adoption, il me semble avoir entendu dire que le problème majeur ne vient pas que la demande d'adoption, mais de la possibilité de le faire.

Résultat, aujourd'hui il y a une assez importante "file d'attente" de couple voulant adopter et certains critique le fait que cette dernière va forcément s’agrandir avec l'adoption de la loi.

Mais personnellement, si j'avais la possibilité de le faire à l'avenir (comme avoir une copine, des revenus stables et suffisants par exemple...), je préférerai avoir des enfants "biologiquement", afin d'éviter d'éventuels problèmes lié a ses origines.
ouai et puis avoir des gosses a soi ça n'a pas de prix(sauf le mien), vous imaginez des petit Arys partout xD
(05-30-2013, 13:21:33)Arys Wrote: [ -> ]ouai et puis avoir des gosses a soi ça n'a pas de prix(sauf le mien), vous imaginez des petit Arys partout xD

Non. De toute façon les gosses c'est bien pour faire de la viande à conserver au congélo.
plutôt pratique en cas de famine en effet !
quoique je pourrai élever une armée de petit arys, comme ça je dominerai le monde ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9