EPITA 2018
Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - Version imprimable

+- EPITA 2018 (https://2018.epita.eu)
+-- Forum : Annonces, Informations, Choses importantes (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Suggestions (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Discussion : Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? (/showthread.php?tid=134)

Pages : 1 2 3


Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - MrMatabou - 06-15-2013

Y-a t-il des joueurs de Minecraft parmi les membres de notre promo ?

Si oui, cela pourrait être sympa de se créer un p'tit serveur avec un mumble pour apprendre à faire connaissance. En effet, quoi de mieux que miner comme des cons pendant des heures en chantant de la musique de merde ??

En fonction des gens qui accrochent à l'idée, ils faudra voir comment mettre en place le projet. Plugins, Slot, etc ...


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - Levak - 06-15-2013

Ça serait peut être judicieux de décider d'une version à avoir ?
Je suppose également qu'une whiteliste et is_online=false est requis, comme chaque année.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - hatrix - 06-16-2013

Je joue depuis la beta et franchement, ça me tente plus du tout.
Un serveur ça tient quelques mois, à chaque fois faut reset la map...
En plus les versions de maintenant sont nulles.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - serialk - 06-16-2013

(06-16-2013, 00:17:12)Hatrix a écrit : Je joue depuis la beta et franchement, ça me tente plus du tout.
Un serveur ça tient quelques mois, à chaque fois faut reset la map...
En plus les versions de maintenant sont nulles.

Je suis globalement d'accord, le jeu en alpha était bien marrant, en bêta la décadence a commencé, maintenant c'est devenu un peu pas assez sandbox Sad


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - Dettorer - 06-16-2013

(06-16-2013, 00:26:23)serialk a écrit :
(06-16-2013, 00:17:12)Hatrix a écrit : Je joue depuis la beta et franchement, ça me tente plus du tout.
Un serveur ça tient quelques mois, à chaque fois faut reset la map...
En plus les versions de maintenant sont nulles.

Je suis globalement d'accord, le jeu en alpha était bien marrant, en bêta la décadence a commencé, maintenant c'est devenu un peu pas assez sandbox Sad

Il me semble que ça peut très facilement redevenir plus sandbox (mais j'y joue plus depuis un certains temps donc je suis pas sûr).


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - hatrix - 06-16-2013

Suffit de regarder les derniers ajouts, comme ça au pif : pots de fleurs, tapis, cadres, escaliers à l'envers, dalles à l'envers, la portée de la redstone varie, etc.
J'avais joué un peu à l'alpha, pas assez pour dire que j'y ai vraiment joué par contre. C'est pour ça que je préfère la beta !
Une petite version 1.2, sans les répéteurs de redstone et c'est parfait. Sans les pistons, le smooth lighting, les chevaux et autres conneries qui n'auraient jamais dû voir le jour.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - MrMatabou - 06-16-2013

On peut ne pas aimer les nouvelles versions mais il est possible de jouer aux nouvelles versions sans utiliser tout ce qui a été ajouter.

Si certains joueurs plus branchés déco apprécient l'ajout de pot de fleurs, cela ne serait pas cool de leur supprimer cet item.
Selon moi l’intérêt de Minecraft est un monde où tout est réalisable, chacun fait ce qu'il veut pour réaliser les fruits de son imagination. Après il n'est pas obligatoire d'utiliser tous les items, mais je pense qu’il veut mieux les garder pour les personnes qui les apprécient.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - hatrix - 06-16-2013

Il y a des choses dont on peut difficilement faire abstraction comme la carte.
Les mines abandonnées, les marais, ces trucs là...

Et puis t'as l'expérience, t'as la faim, le sprint, beuh.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - MrMatabou - 06-16-2013

Après évidemment y'a eu des gros changements, mais ça dépend vers quoi on veut orienter le serveur.
Pour le PvP par exemple l'expérience est quand même assez sympa. Si on veux faire du Build la faim s'est chiant Smile

Faut juste choisir une version qui correspond à ce que les nous voulons faire.


RE: Un Serveur Minecraft pour les 2018 ? - hatrix - 06-16-2013

(06-16-2013, 10:09:43)MrMatabou a écrit : Pour le PvP par exemple l'expérience est quand même assez sympa. Si on veux faire du Build la faim s'est chiant Smile

[Image: fote.png]