The following warnings occurred:
Warning [2] Undefined array key "logoutkey" - Line: 42 - File: global.php(1070) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(1070) : eval()'d code 42 errorHandler->error_callback
/global.php 1070 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$archive_pages - Line: 2 - File: printthread.php(287) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/printthread.php(287) : eval()'d code 2 errorHandler->error_callback
/printthread.php 287 eval
/printthread.php 117 printthread_multipage



EPITA 2018
Sondage Minecraft - Printable Version

+- EPITA 2018 (https://2018.epita.eu)
+-- Forum: Annonces, Informations, Choses importantes (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Suggestions (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Sondage Minecraft (/showthread.php?tid=148)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Sondage Minecraft - tsunami33 - 08-01-2013

Il existe encore ce serv ? Ça pourrait être fun.


RE: Sondage Minecraft - Arys - 08-01-2013

j'y étais mais on ma tout voler du coup j'ai rage quit


RE: Sondage Minecraft - hatrix - 08-01-2013

(08-01-2013, 00:46:15)tsunami33 Wrote: Il existe encore ce serv ? Ça pourrait être fun.

Non, mais tu peux en recréer un si tu veux.
J'ai pas vraiment aimé le fait que Neodyblue détruise toutes les constructions du serveur, en volant en plus les ressources.


RE: Sondage Minecraft - Levak - 08-01-2013

(08-01-2013, 09:49:34)Hatrix Wrote: J'ai pas vraiment aimé le fait que Neodyblue détruise toutes les constructions du serveur, en volant en plus les ressources.
iit-delation !


RE: Sondage Minecraft - Neodyblue - 08-01-2013

Fallait pas construire ton usine en bois ! Ou désactiver le feu sur le serveur. Et je n'ai plus voler de ressources depuis que tu m'as dis que c'était interdit, alors ne raconte pas n'importe quoi pour justifier ta rage.

Je t'ai proposé de reconstruire ton usine mais tu as préféré bannir puis fermer le serveur.


RE: Sondage Minecraft - Corwin - 08-01-2013

(08-01-2013, 11:04:54)Neodyblue Wrote: Fallait pas construire ton usine en bois ! Ou désactiver le feu sur le serveur. Et je n'ai plus voler de ressources depuis que tu m'as dis que c'était interdit, alors ne raconte pas n'importe quoi pour justifier ta rage.

Je t'ai proposé de reconstruire ton usine mais tu as préféré bannir puis fermer le serveur.

Oh putain c'est bizarre ça. Quand tu crâmes les trucs des autres et que tu leur voles leurs ressources tu te fais bannir parce que c'est interdit? C'est inadmissible que personne ne te l'ai dit avant!!! J'en suis outré. Tu devrais manifester pour signifier ton bon droit de faire chier les autres et de niquer tous le fun sur un serveur.


RE: Sondage Minecraft - tsunami33 - 08-01-2013

Il est important de se fixer des règles sur le serv. Un serveur total yolo c'est sympa aussi. Le truc du coup c'est que toutes les constructions sont sous-terraines car le moindre truc visible se fait démolir.
Après il y a un peu de bon sens aussi. Si on croise une construction à la surface et qu'elle n'est pas démolie, c'est sans doute pas parce que personne ne l'a vue avant. Généralement c'est plutôt qu'on joue avec certaines règles. Un truc qui peut être sympa c'est lockette et un système de cuboïde. Mais bon... Ça enlève un peu la quasi totalité du PvP quoi Smile Moi j'aime les serveurs où on a le droit d'absolument tout faire.


RE: Sondage Minecraft - Neodyblue - 08-01-2013

(08-01-2013, 11:17:15)Corwin Wrote:
(08-01-2013, 11:04:54)Neodyblue Wrote: Fallait pas construire ton usine en bois ! Ou désactiver le feu sur le serveur. Et je n'ai plus voler de ressources depuis que tu m'as dis que c'était interdit, alors ne raconte pas n'importe quoi pour justifier ta rage.

Je t'ai proposé de reconstruire ton usine mais tu as préféré bannir puis fermer le serveur.

Oh putain c'est bizarre ça. Quand tu crâmes les trucs des autres et que tu leur voles leurs ressources tu te fais bannir parce que c'est interdit? C'est inadmissible que personne ne te l'ai dit avant!!! J'en suis outré. Tu devrais manifester pour signifier ton bon droit de faire chier les autres et de niquer tous le fun sur un serveur.

Toi t'es le genre de mec qui se fait violer sur un serveur PvP Big Grin


RE: Sondage Minecraft - Levak - 08-01-2013

Dans le règlement d'Epita, ya pas marqué qu'on a pas le droit de pisser sur les murs, je peux ?


RE: Sondage Minecraft - Corwin - 08-01-2013

(08-01-2013, 12:24:12)Neodyblue Wrote: Toi t'es le genre de mec qui se fait violer sur un serveur PvP Big Grin

Moi je suis le genre de mec qui s'adapte au serveur. C'était pas un serveur PvP, donc je vais pas faire chier les gens.