The following warnings occurred:
Warning [2] Undefined array key "logoutkey" - Line: 42 - File: global.php(1070) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(1070) : eval()'d code 42 errorHandler->error_callback
/global.php 1070 eval
/printthread.php 16 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$archive_pages - Line: 2 - File: printthread.php(287) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/printthread.php(287) : eval()'d code 2 errorHandler->error_callback
/printthread.php 287 eval
/printthread.php 117 printthread_multipage



EPITA 2018
Sondage Minecraft - Printable Version

+- EPITA 2018 (https://2018.epita.eu)
+-- Forum: Annonces, Informations, Choses importantes (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Suggestions (https://2018.epita.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Sondage Minecraft (/showthread.php?tid=148)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Sondage Minecraft - Levak - 08-01-2013

(08-01-2013, 12:28:46)Corwin Wrote:
(08-01-2013, 12:24:12)Neodyblue Wrote: Toi t'es le genre de mec qui se fait violer sur un serveur PvP Big Grin

Moi je suis le genre de mec qui s'adapte au serveur. C'était pas un serveur PvP, donc je vais pas faire chier les gens.

Si tu me donnes son login, on pourra s'arranger.


RE: Sondage Minecraft - Corwin - 08-01-2013

(08-01-2013, 13:40:20)Levak Wrote: Si tu me donnes son login, on pourra s'arranger.

Je voudrais quand même pas dénoncer coelho_q, ce sont des choses qui ne se font pas voyons. Un peu comme cramer et voler sur un serveur non PvP.


RE: Sondage Minecraft - Neodyblue - 08-01-2013

Dans les choses qui ne se font pas: cracher sur sa promo ,dire qu'on a honte d'en faire partie et faire le suce-boule avec ceux des autres promos, t'es bien placé Corwin. Tu fais l'hypocrite, tu ouvres ta gueule derrière ton ordi en crachant sur ta promo, mais IRL tu baisses les yeux devant ces gens que tu critiques.


RE: Sondage Minecraft - Corwin - 08-01-2013

(08-01-2013, 16:41:38)Neodyblue Wrote: Dans les choses qui ne se font pas: cracher sur sa promo ,dire qu'on a honte d'en faire partie et faire le suce-boule avec ceux des autres promos, t'es bien placé Corwin. Tu fais l'hypocrite, tu ouvres ta gueule derrière ton ordi en crachant sur ta promo, mais IRL tu baisses les yeux devant ces gens que tu critiques.

Mon cher Neodyblue, je ne crois pas avoir baissé les yeux devant quiconque. De plus, tu confonds "entretenir des relations cordiales avec les promos supérieures" avec "faire le suce-boule" c'est une erreur commune chez ceux manquants cruellement de savoir vivre. Ensuite je ne crache pas sur ma promo, je ne fais que rendre compte de son état et enfin dire que j'ai parfois honte d'en faire partie quand je vois le comportement de certains de mes camarades. Alors non je ne vais pas mâcher mes mots pour satisfaire ton égo si tu crois faire partie de la meilleure promo de tous les temps d'Epita tu te trompes. Tu remarqueras quand même que je ne dis pas du mal de toute la promo mais uniquement de ceux qui m'exaspèrent au plus haut point.

Cordialement,


RE: Sondage Minecraft - Neodyblue - 08-01-2013

Je n'ai absolument pas la prétention d'être dans la meilleur promo, cependant je considère comme étant normal d'avoir un certain respect envers les promos mais surtout envers la tienne, qu'il y ai des brutes ou non ça ne change pas la politesse.


RE: Sondage Minecraft - Levak - 08-01-2013

Now, fight !


RE: Sondage Minecraft - Corwin - 08-01-2013

(08-01-2013, 16:56:36)Neodyblue Wrote: Je n'ai absolument pas la prétention d'être dans la meilleur promo, cependant je considère comme étant normal d'avoir un certain respect envers les promos mais surtout envers la tienne, qu'il y ai des brutes ou non ça ne change pas la politesse.

Ah? Donc selon toi, je dois respecter toutes les promos mais si je suis un tout petit peu sympa avec des gens des promos antérieures je leur lèche le cul?
Ensuite tu devrais relire, j'ai jamais dit que tu croyais être le meilleur de la promo. Et j'ai rien contre les gens qui ne sont pas ultra bons of the dead, juste que je ne comprends pas pourquoi des gens pas intéressés par l'info viennent à Epita. Et surtout pourquoi ils y restent.


RE: Sondage Minecraft - Neodyblue - 08-01-2013

Quote:Ah? Donc selon toi, je dois respecter toutes les promos mais si je suis un tout petit peu sympa avec des gens des promos antérieures je leur lèche le cul?

Tu sais bien ce que je veux dire


Quote:juste que je ne comprends pas pourquoi des gens pas intéressés par l'info viennent à Epita. Et surtout pourquoi ils y restent.

Oui


RE: Sondage Minecraft - reynova - 08-01-2013

Battez vous par messages privés, ça évitera de pourrir ce sujet.


RE: Sondage Minecraft - Neway - 08-01-2013

C'était quoi le sujet déjà ? Ah oui, le pvp sur Minecraft Wink