05-22-2013, 22:17:36
(05-22-2013, 21:00:17)ChouetteDunid Wrote: L'école mise beaucoup (trop) sur les journées portes ouvertes afin de rameuter un max de personnes via le bullshit.Pour ma part je pense que le projet de sup ne doit _pas_ être un jeu, justement parce que ça ne filtre pas assez, donner la possibilité de faire un jeu en sup ça ne permet pas de filtrer les personnes vraiment intéressées par l'info (sans être à fond h24 bien sur)
Le pire ça reste la section com de l'école qui bullshit vraiment trop (genre les consignes débiles de ne pas parler de la piscine alors que c'est juste le truc le plus intéressant selon moi..) et qui donne une vision biaisée de l'école.
(05-22-2013, 21:00:17)ChouetteDunid Wrote: Au fil du temps, je prend conscience qu'il est beaucoup plus agréable de parler de cours avec des anciens qu'avec des nouveau étudiants auxquels je fais partie.irc.rezosup.org : #EPITA, #EPITA-sup (et les chans de promo, mais ils sont plutôt vides..)
(05-22-2013, 21:00:17)ChouetteDunid Wrote: Une personne ou un groupe d'individu qui fonde ses priorité sur la réputation qu'il dégagera envers les autres Plutôt que de s'intéresser aux matières qu'il doit suivre (méthodologie compris). Qui ne se pose pas des questions sur son avenir car personne ne lui pose de questions là dessus ou parce que personne en parle. Qui suit les stéréotypes que la société dans laquelle il réside (l'école) sans vraiment consacrer son temps à ce qu'il apprend (se poser en groupe pour réviser ou travailler de son côté pour ensuite comparer sa méthode avec celle des autres).J'appelle ça plus des sponsors qu'autre chose.