06-03-2013, 20:00:57
(This post was last modified: 06-03-2013, 20:04:57 by ChouetteDunid.)
J'aimerais travailler en tant que chef de projet afin de développer quelque chose d'innovant et puis faire des conférences là dessus partout dans le monde. Voyager et avoir pleins de contact sur tout les continents et être financés par les plus grandes entreprises afin de pouvoir fonder mon laboratoire de recherche informatique privé et de finir en publiant énormément de bouquins sur les TIC, les nouvelles technologies, les fondements de la création d'une entreprise ou encore les différents projets d'innovations possibles pour le prochain siècle...
Cela parait bullshit, insensé ou tout simplement impossible, mais c'est ce que je rêverais de faire
Bon après je pense que tout epita peut m'aider. Je suis pas encore formé en tant qu'ingénieur mais je pense et puis il y a des 2016 qui m'aident pour différentes matières. C'est déjà pas mal et je les remercie !
Cela parait bullshit, insensé ou tout simplement impossible, mais c'est ce que je rêverais de faire
Bon après je pense que tout epita peut m'aider. Je suis pas encore formé en tant qu'ingénieur mais je pense et puis il y a des 2016 qui m'aident pour différentes matières. C'est déjà pas mal et je les remercie !
O RLY?
ChouetteDunid (lobry_m) Sup #
ChouetteDunid (lobry_m) Sup #