Non, en faite c'est selon les besoins, si tu fait ton jeu en 2D c'est clairement xna qu'il faut utiliser mais si tu fait un truc en 3D, utilise plutôt quelque chose comme directX ou open gl (utiliser directX en c# c'est vraiment hard car en réalité tu dois utiliser des dérivés comme sharp dx ou encore slimedx qui sont très mal documentés, perso avec mon groupe on utilise sharp dx et on en chie... mais apparemment open gl c'est encore pire) ou encore utiliser une bibliothèque déjà toute faite comme mogre mais ça c'est pour les faibles.
EDIT: En faite t'es même pas obligé de faire un jeu, tu peu faire autre chose en c# ou encore en caml.
EDIT: En faite t'es même pas obligé de faire un jeu, tu peu faire autre chose en c# ou encore en caml.
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.
:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.
:D Un bon poney est un poney bien cuit :D