(06-21-2013, 16:33:53)MrMatabou Wrote: Mais après si on n'aime pas FTB on n'est pas obligé de tout utiliser.Sauf que t'en fait quoi de tout ce que tu mines ?
Les ressources de base sont beaucoup moins probables ...
Cet argument fonctionne pour les versions de Minecraft vs beta vs alpha, mais là, nan, t'as plus du triple d'items (à la louche)...
Quote:Pour moi le seul problème c'est qu'avec FTB, on peut facilement faire lag un serveur si tout le monde fait n'importe quoi.Je ne peux que plusser.
Si, par exemple, tout le monde à son monde avec une centrale nucléaire et des machines de redstone qui tournent tout le temps .... bah sa lag. Mais si on est tout ensemble ça vas déjà mieux
Quote:Alors que des machines automatisées, c'est génial !J'aime regarder des vidéos de ça, ya pas de soucis, mais on parle plus de "jouer à Minecraft" dans le cas de FTB.
Quote: Y'avait un mod avec des pompes à eau et justement de l'eau non infinie, c'est magnifique ce genre de mod.Oulà, je suis clairement contre.
L'intérêt qu'on pourrait avoir pour FTB c'est "Minecraft c'est toujours la même chose, toujours les mêmes ressources, toujours les mêmes creepers", mais personnellement je trouve que FTB redéfinit un peu trop tous les blocs. Les blocs de base paraissent comme un vulgaire mod aux yeux de FTB... c'est dire
ACU 2015