09-13-2013, 00:14:13
(09-12-2013, 23:15:30)Touk Wrote: je pourrais te donner mes astuces demain, j'ai déjà dormis deux fois la bas ! mais c'est vrai qu'un coussin c'est le must, (ou un pull a défaut de pas avoir de coussin)
(09-12-2013, 23:15:30)Corwin Wrote: Bien sûr, tu dors par terre, ou sur une table, mais prend un coussin c'est plus confortable.
(09-12-2013, 23:15:30)tsunami33 Wrote: Dit comme ça, ça n'a pas l'air sérieux mais il faut le croire. Un coussin c'est mieux. Mais sinon rassure toi, il y a souvent des gens éveillés toute la nuit (au moins jusqu'à l'ouverture des métros)Ok je pense que je viendrai avec un coussin ! ^^
Et puis au pire viens dormir chez moi par contre il faut marcher minimum 30 min je te préviens.
Sinon c'est sympa tsunami mais je vais pas commencer à squatter chez les gents... (je préfère 30 minute à pied que 1H30 de Pied/métro/train/voiture )
lève toi et marche, marche et avance, avance et tombe, tombe et relève toi, relève toi et progresse, progresse et atteins tes limites, limites que tu repousse, repousse les et épuise toi, épuise toi et dort, dort et lève toi...