05-15-2013, 23:32:31
(05-15-2013, 23:25:26)Ares Wrote: En Septembre, Courtois a promis qu'il trouverait un vrai prof bilingue de maths pour février. J'étais présent ce jour-là et plusieurs personnes sont restées juste à cause de cela. Mais bien entendu, vous avez oublié, et nous sommes en mai, aucun professeur n'a été changé, et vous écoutez les nouvelles promesses. Peuit-être qu'elles seront tenues. Néanmoins, vu le respect des garanties passées, cet argument n'est pas vraiment valide.Entre ce que l'adm dit et ce qu'elle fait il y a un continent malheureusement.
(05-15-2013, 23:25:26)Ares Wrote: Pour ce qui est de l'effectif réduit, c'est en effet un avantage, le seul que je trouve à l'internationale. Mais certes ça permet un travail sans doute plus efficace, contrebalancé par le fait qu'on avance un peu moins vite en anglais. Et pour ce qui est de créer un groupe solidaire, c'est valable dans la plupart des classes, pas seulement en Internationale (c'est d'ailleurs une des grandes forces d'EPITA, l'entraide entre élèves).Je ne peux que "plussoyer" (je plussoie, tu plussoies...), mais en fait on peut étendre ça aux relations inter-promos ce qui est encore meilleur.
Avec un peu de chance l'adm fera comme cette année avec les E1, une à deux (?) semaines de bêta-test pour être surs de vouloir y rester donc si vous hésitez mais qu'il est possible d'y aller avec votre dossier vous n'y perdrez rien (et avec un peu de chance vous aurez les profs bilingues).