Une config à proposer ?
07-31-2013, 02:53:28 (Ce message a été modifié le : 07-31-2013, 02:55:09 {2} par tsunami33.)
#1
Une config à proposer ?
Bonsoir à tous,

comme vous pourrez le voir dans ma présentation, avant j'était Tek0. Je pensais que d'un point de vue PC, ça se passait pareil à Epita et à Epitech.
Que nenni ! A Epitech j'étais obligé de changer de PC mais pas à Epita. Seulement voilà, je n'ai pas une config extraordinaire, et j'ai déjà réussi à faire comprendre à mes parents qu'il me faudra 1000€ pour un nouveau PC car l'école l'exigeait.
Le truc c'est que j'ai vu dans un autre topic qu'on ne pouvait pas prendre les cours avec un laptop. Franchement je vous avoue que ça me fait bizarre vu que j'ai pris les trois quarts de mes cours de terminale avec mon PC... (bon ok j'avoue j'étais le seul à faire ça)
Enfin bref, je n'envisage pas trop d'avoir un fixe plutôt qu'un portable parce que j'aime bouger un peu partout.
Le truc c'est : Vais-je vraiment avoir besoin d'un bon PC ? Est-ce que ce ne sera pas du gâchis ? Je ne compte pas trop jouer à des jeux gourmands les deux années qui viennent de toute façon. Enfin bref, je voudrais savoir si en première et deuxième année on a "besoin" d'un PC ou pas. Je veux dire, est-ce que les cours l'exigent ou ça ne va servir que pour le fun ?

Et d'ailleurs est-ce que les PC en SM sont bons ? Est-ce que c'est agréable de bosser dessus ? Si ce n'est pas le cas j'aime autant avoir mon laptop. Ça a l'air d'être autorisé si on débranche pas des trucs qu'il faut pas donc bon...
qry = 2b || !2b


Messages dans cette discussion
Une config à proposer ? - par tsunami33 -

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)