L'Epita
10-08-2013, 23:34:02
#18
RE: L'Epita
Oui enfin ça reste une première année (première année du cycle ingé quoi, après la prépa)
Là où tu n'auras plus de vie hors de l'école ce sera pendant la piscine. Elle dure 3 semaines si je ne m'abuse. C'est pas toute une année. Je doute que les ing1 soient blindés 24h/24 vu que certains viennent faire des LAN avec nous toute une nuit de temps en temps sans être stressés de prendre un quelconque retard.
Quand au fait que la prépa intégrée soit plus facile que ta prépa, j'en sais rien du tout Smile Dis toi simplement que si tu as fait par exemple plus de maths que nous, tant mieux tu galèreras moins sur ce sujet. Par contre, il se peut qu'il y ai d'autres choses sur lesquelles tu aies un peu de retard. En programmation par exemple Smile Mais bon vu que n'auras pas à trop te concentrer sur les maths / physique (qui sont d'ailleurs seulement utilisées dans les cours, il n'y a plus de cours de maths au sens propre du terme il me semble. En revanche tu t'en serviras partout) tu pourras te concentrer un peu plus sur la prog.

En tout cas, ce que je peux te conseiller c'est de faire un peu de programmation par toi même tant que tu le peux. En en faisant pas mal, tu verras si tu aimes vraiment ça ou pas. De toute façon ce ne sera pas perdu Wink

Humblement,
un 1ère année de prépa intégrée (tout ce que je dis est donc à confirmer par des ing)
qry = 2b || !2b


Messages dans cette discussion
L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par tsunami33 -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)