02-19-2016, 09:42:29
ah ah
The following warnings occurred: | |||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "logoutkey" - Line: 42 - File: global.php(1070) : eval()'d code PHP 8.2.24 (Linux)
|
02-19-2016, 09:42:29
ah ah
02-20-2016, 03:17:38
Bonsoir
02-20-2016, 03:44:51
Ouais la nuit ça m'arrive
J'ai fouillé un peu la DB du forum des 2019. Je pose ça là histoire d'avoir mon post mis en forme.
Yo à tous, ça fait un peu de temps que je traîne ici et je me dis depuis un moment qu'il faut que je fasse une présentation mais j'ai toujours eu la flemme. Là je sais pas mais j'ai envie. Bref. EDIT : Oh putain... 4h pour écrire cette merde... Vazi T ki wesh ? Moi c'est tsunami33, appelez moi tsu. J'aime pas mon prénom il est vraiment trop commun (Alexandre) donc je me fais appeler tsu tant que je peux. J'ai 18 ans, je suis en sup, j'ai pas retapé (pas encore) à Epita. Avec Brase on fait un concours de boulets. Je vous propose, vous, chers 2019, d'être les jurys de ce combat acharné pour savoir qui est le plus un baisé chez les 2018 (et franchement le combat est rude) T'aimes quoi dans la vie ? Dans la vie, j'ai trois trucs qui me font kiffer (en dehors des trucs classiques genre un ensemble d'organes (entre autres un vagin) emballés par des couches de tissus humains qui se trouvent tous ensemble sous ta couette un soir random, le tout une fois passé par mon globe oculaire lançant un processus de sécrétion d'endorphines dans mon cerveau de par la délectation visuelle dont le dit corps est à l'origine). Ces trois trucs sont l'informatique, le théâtre et le vélo. Malheureusement j'ai eu un peu de mal à faire beaucoup de vélo cette année. Mine de rien, 70m de diff d'altitude pour un kilomètre de distance faut l'assumer le matin quand tu dois choisir entre un vélo et tes pieds... Je suis du genre à transpirer pour vraiment pas grand chose et l'ambiance festival des T-shirts mouillés quand t'arrives en cours parce que t'as pris le vélo c'est pas le top. Pff tapette ! Bon et le théâtre ? Le théâtre, c'est aussi un truc sur lequel j'ai fait une croix cette année. J'ai fait 10 ans de théâtre jusqu'ici. En Janvier il a fallu que je me décide avant que j'aie officiellement un rôle défini et j'ai choisi d'arrêter au cas où les représentations tomberaient dans la même période que ma soutenance finale (ça a pas loupé ma soutenance était la veille de la représentation. J'aurais donc pas pu faire de répèt générale avant la pièce et ça aurait été le bordel) J'ai joué dans des trucs assez différents, du spectacle de gamins de quartier à la comédie musicale semi-professionnelle avec tout le matos (micros de qualiter, des opérateurs de son/lumière, répétitions de 8h toutes les semaines, grosses salles, toussa toussa) en passant par la pièce de deux heures bourrée de texte. J'ai aussi tourné dans un film btw (main role maggle !) mais je pense que vous aurez du mal à le trouver c'est un téléfilm Je compte bien évidement reprendre le théâtre et/ou le cinéma dès que possible parce que c'est trop cool et que j'adore ça presque autant que l'informatique. J'espère au moins que t'as le niveau en info parce que sinon t'es vraiment con... Pour l'informatique, j'ai découvert ça en fin de troisième avec le site du zéro. Jusque là j'ai toujours aimé les jeux vidéos et les Lego. En découvrant le code j'ai pris ça pour le jeu avec les pires graphismes et le meilleur gameplay ever. Le premier truc que je me suis dit après avoir codé mon premier if c'est "oh putain mais on peut tout faire en fait !" Dans les langages que je pratique/j'ai pratiqué : HTML5 : Franchement je trouve ce langage cool et structurant pour l'esprit. Le petit 5 est pas là pour le fun. J'aime bien me servir de toutes les nouveautés absolument ouf de cette version. CSS3 : Le langage que je déteste le plus. Ça marche rarement comme j'ai envie du premier coup. Mais bon, en tryhardant quelques heures je finis par intégrer à peu près n'importe quoi. Tant que je peux je m'en passe mais des fois je peux pas (intégrateur c'est cool pour se faire de l'argent sans avoir à être vraiment bon en code). Là encore le numéro de version est pas là pour rien (OMG les transitions et la 3D native !) PHP : Le seul mot que je peux caler sur ce langage c'est "pratique". Je suis pas un superfan de PHP mais il faut reconnaître que pour dev un site web àlakon c'est hyper rapide et intuitif. Au passage, la doc PHP est une putain de tuerie. SQL : J'ai passé pas mal de temps avec ce langage à cause de plusieurs concours où j'étais seul sur des bases remplies d'open data (quelques centaines de Mo par table). J'aime bien me servir d'une GUI pour créer mes tables étou étou mais au pire je m'en passe. Bref, j'hésite plus trop à foutre une base de données un peu n'importe où maintenant. Javascript (seulement avec jQuery) : J'en ai eu besoin pour être en mesure de vendre des sites complets. J'ai pas du tout aimé le côté verbeux dégueulasse du Javascript quand tu manipules le DOM. Un jour j'ai découvert jQuery et ma vie est devenue simple. Ce truc est une bénédiction de dieu. C : Mon premier langage de programmation après des essais peu fructueux sur du PHP. J'ai adoré direct. J'en ai fait pendant quelques temps (genre un an à faire que ça de mes nuits en seconde et ensuite j'ai continué à en faire jusqu'à aujourd'hui mais plus modérément). La plupart des algos que je pense sans contrainte de langage se dessinent en C dans ma tête. J'ai touché à plein de truc avec. La SDL, FMOD, le multithreading, les fonctions à nombres variables d'arguments, les listes chaînées dans tous les sens, du réseau à coup de sockets, des pointeurs de fonctions, etc... C'est le seul langage avec lequel je peux pondre un code de 400 lignes en étant sûr que ça compilera et marchera du premier coup. C++ : Mon premier langage objet. J'ai vraiment pas poussé le truc très loin. Je suis vite revenu sur du C où j'étais très à l'aise. Mais bon, ça reste un truc cool. Java : Vraiment j'aime pas des masses. Mais bon, on fait aller. Le premier langage avec lequel j'ai fait de la 3D (avec Java3D avec ce tuto). Je me suis assez vite perdu avec et il m'a fallu du temps avant de retenter l'expérience de la 3D. A part ça en ce moment je bosse sur un RTS en Java avec Slick avec mon cousin. Python : J'ai instant accroché à la syntaxe magnifique de ce langage (bien que je n'aie jamais compris l'utilité des deux points après la condition du if). J'aime diriger les débutants vers ce langage parce qu'il couvre plein de choses différentes de la programmation, est très polyvalent, est assez libre, tout en étant totalement strict sur l'indentation. Perl : Vraiment lol ce langage. J'ai commencé le Perl parce qu'on m'avait dit que la syntaxe des regexp était inspirée du Perl. A l'époque j'avais pas trouvé de tuto très sympa et complet sur le sujet donc j'ai pas poussé très loin. Mais bon, j'ai toujours quelques scripts en Perl qui traînent dans mon répertoire de dev. Caml : On en a fait en début de sup. Très enrichissant et intéressant. Je vous déconseille néanmoins la lecture de Da OCaml si vous débutez en programmation (coucou Bruce). C'est le seul langage au paradigme fonctionnel avec lequel j'ai eu l'occasion de passer du temps. De toute façon vous allez le découvrir si vous venez à Epita. LaTeX : J'ai passé cinq TIG à faire du LaTeX et franchement ça m'a suffi. De temps en temps j'aime bien me la péter en disant que j'ai powned Didier Verna parce que j'ai réussi à résoudre un problème de Rodot que Didier avait annoncé comme étant "hors de son champ de compétences". En fait c'était un bête problème de version de package donc il y a aucune gloire mais bon t'as toujours des gros yeux qui s'ouvrent quand je précise pas que c'était un problème àlakon. Bref, LaTeX j'aime bien, mais c'est quand j'ai le temps. C# : Il est en train de devenir mon langage préféré. On a passé plusieurs mois dessus cette année et je vais encore passer deux mois avec en stage cet été (avec le salaire moyen d'un ing2 mwahaha). Je commence à être terriblement à l'aise avec. C'est avec lui que j'ai commencé à comprendre vraiment ce que c'est que le haut niveau. J'ai mangé plein de XNA cette année et j'ai réussi à pondre une méga surcouche pour pouvoir programmer plein de jeux vraiment facilement avec. Malheureusement vous n'aurez pas le droit de programmer avec XNA chers 2019. * va mettre son architecture delamorkitu à la poubelle * J'ai regretté de ne pas avoir fait mon projet de sup avec Unity après coup (pour une raison totalement obscure je croyais qu'Unity c'était du Java only) et je me demande encore pourquoi personne ne l'a utilisé (c'est interdit ou quoi ? Je comprends pas c'est tellement cool Unity...) Bref, ça c'est pour les langages. Sachez que j'adore les concours d'informatique et les hackathons en tout genre ! La liste des events est sur mon CV. Je suis ambassadeur BeMyApp btw (le seul d'Epita d'ailleurs. Shame on you). Le mec il cale son CV comme ça mine de rien. Nan sérieux on s'en branle t'écris trop. Ta gueule. Bon tu fais quoi quand tu fais comme tout le monde ? Que t'es sur internet quoi... Je passe mon temps sur internet entre Facebook, Openclassrooms, Youtube, Danstonchat (le forum est kewl comon), VDM, les forums epita 2018 et 2019, demotivateur, progdupeupl et mes mails. Dans le passé j'ai beaucoup joué à des tas de jeux en ligne comme Travian, Fourmizzz, Secteur 18, my e-farm, OGame, Moon-XNova (je suis admin dessus mtnt olol), Darkorbit, Seafight, Being the big boss, Desert Operations (j'ai changé le cours du pétrole sur ce jeu !), et beaucoup, beaucoup d'autres... Le mec il va même pas sur JVC alors que tout le monde sait que le 15-18 c'est trop l'essence de la philosophie moderne quoi... Bon tu joues à des vrais jeux au moins ? Dans le passé j'ai joué à des jeux comme Warcraft II & III, Age of Mythology, Age of Empires II & III, Minecraft, Trackmania Nations, Fable I & III (le I est vraiment le meilleur !), Battlefield 4, mais également des trucs moins connus comme WarZ, ImperialGlory, Thomas was Alone, Assault Cube ou Hexplore (ouh c'est vieux ça...). Vous pouvez aujourd'hui me retrouver à l'occasion sur Hearthstone que j'aime beaucoup ou sur un des jeux précédents dans une LAN à l'école. A part ça je ne joue pas. J'ai jamais aimé LoL et pourtant j'ai essayé plein de fois. Quand j'étais petit je jouais à la gameboy color et advance (SP ou pas) sur tous les pokémons de bleu/rouge à émeraude et plein d'autre jeux pourris. En parlant de Pokémon j'ai beaucoup joué aux cartes Pokémon. Plus tard j'ai eu la gamecube (mario kart double dash et super smash bros melee sont trop trop bien) puis la Wii (putain je suis vraiment un nintendo kid en fait...) avec des marios et Cie et enfin mon petit frère a une Wii U sur laquelle on s'éclate avec CoD BO2, Zombie U, nintendo land ou super mario 3D world. T'es un fan de Nintendo lol ! Sale casu ! Mais bordel t'as rien compris à la vie... Bon vas y fais voir ta config on va faire un concours de qui a la plus grosse. laptop MSI GE70 custom CPU : Intel Core i7 4700MQ GPU : NVidia GeForce GTX 765M Ecran : 17.3" 1920x1080 Non-Glare + deux écrans de bureau 1920x1080 et 1280x1024 un en HDMI l'autre en VGA. RAM : 2 x 4Go Disque dur : 750Go 7200RPM + 128Go SSD Souris casque et sac R.O.G. Petite bite ! Moi j'ai 1 To de SSD alors voilààààààà ! T'as un peu de culture en films/séries au moins ? J'ai passé ma terminale à regarder plein de films. Je ne saurais vous faire une liste de tous les films que j'ai adoré et faire une liste non exhaustive me ferait vraiment mal au cœur. A l'occasion venez me voir que je vous file 150Go de films triés sur le volet. Niveau séries j'ai adoré Death note, Code Geass vaut le coup d'être vu juste pour la fin, J'ai mangé dix saisons de Bleach en très peu de temps sans savoir pourquoi, je viens de me manger Dexter en entier et c'était pas mal, je suis GoT assidûment, j'aime bien Walking Dead, j'ai vu quelques saisons de Breaking bad et sinon j'aime bien me faire un How I met your mother, un Friends ou un Big bang theory de temps en temps. Haaan il pirate des films ! C'est pas bien ! Haha xD non je dec j'ai hacké Youtube la semaine dernière moi d'ailleurs donc me faites pas chier. Je peux télécharger toutes les musiques que je veux. Si tu m'emmerdes je te DDos ton adresse IP fais gaffe ! Niveau musiques d'ailleurs ! J'adore l'electro et ses dérivés. Le glitch hop a un côté cool non négligeable. Sinon j'aime bien écouter un bon rap bien lourd (français ou US). Le combo electro/rap US est une tuerie. Niveau lecteur musique j'utilise SoundCloud, Deezer, 8tracks et Youtube. De manière générale je vous conseille les sons que propose Brase en général c'est très cool (cf. Piratepad) Pff Deezer... Sale vendu ! Tu lis des livres ou t'es un connard sans culture ? Je ne lis presque pas. J'ai rechigné à lire tous les livres pour l'école et je n'ai lu que quelques livres pour le plaisir. De mémoire Harry Potter 5, 6, 7, La trilogie des fourmis, un peu de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu et un peu de Zweig. Sinon j'ai lu plein plein plein de picsou/mickey (picsou c'est grave mieux btw) quand j'étais plus jeune, je me suis farci 38 tomes de detective conan, plein de Taniguchi et à l'époque les Yugioh jusqu'à ce que ça devienne chiant parce que trop répétitif. Si les livres techniques comptent comme des livres on peut ajouter une petite dizaine de livres à la liste. Ok donc tu lis pas quoi. Putain mais quel spécimen de connard celui là... Tu fûmes ? Tu bois ? Je ne fume jamais de cigarette et le reste est occasionnel et en petite quantité. Niveau alcool j'adore la bière, surtout les bières aux fruits rouges. Je bois également avec plaisir du champagne et du cidre. En alcool fort je suis pas un grand fan mais quand j'en prends je tourne à la vodka pomme et au whisky coca. Par contre, alcool/fumette c'est jamais seul. Et ne comptez pas sur moi pour vous initier à ce genre de choses sauf si vous me suppliez de le faire. Je suis vraiment pas du genre à forcer sur ces choses là. Même pas à proposer. Alcoolo ! Drogué ! Mais pourquoi t'es venu à Epita putain ? Là je me permets de citer mon pavé de l'année dernière : (07-31-2013, 01:31:32)tsunami33 Wrote: L'informatique me plaît, j'adore ça, je ne peux pas m'en passer. A vrai dire, j'ai choisi l'informatique comme voie professionnelle parce que c'est le seul domaine où j'arrive à travailler en me faisant toujours plaisir. Non mais... C'était pas pour que tu répondes vraiment... Mais quel boulet... Fais voir ta gueule que je puisse te buter à la rentrée Voilà ma gueule (merci à Lyloox pour la photo) : Spoiler (Click to View) Bon je crois que je vais t'empoisonner en fait. Tu manges quoi en général ? Niveau boissons, j'adore le jus de pomme et l'ice tea. Niveau miam le repas parfait c'est salade de tomates/concombres/thon/oeufs/cornichons/riz, puis pâtes au pesto accompagnées d'un steak (ouais ça fait plein de protides mais la viande c'est bon) ou un riz au poulet. Ok np gg wp u sx nub u loz mi tim but i plyd lol so np k
qry = 2b || !2b
|
|