10-04-2013, 17:09:51
Bonjour , je suis actuellement en prépa PSI et je souhaiterais intégrer l'EPITA c'est a dire directement en 3eme année sur concours mais une question me trouble : Je n'ai que de vague notion en langage C c'est à dire que je sais juste programmer un petit jeu ou encore le jeu du pendu , c pour vous dire ^^ et ayant donc perdu les 2 années de prépa à étudier des sujet de physique , de s.i. , je ne connais quasiment rien a la programmation a part les bases disons ^^ .
Ma question est que si j'intègre l'Epita , ce ne sera pas trop difficile pour moi de suivre le rythme de ceux qui s'y connaisse ou qui ont fait les 2 années de prépa intégrées ?
Je suis motivé pour apprendre l'informatique mais bon étant en prépa je n'ai pas le temps de m'y mettre ...
Merci
Ma question est que si j'intègre l'Epita , ce ne sera pas trop difficile pour moi de suivre le rythme de ceux qui s'y connaisse ou qui ont fait les 2 années de prépa intégrées ?
Je suis motivé pour apprendre l'informatique mais bon étant en prépa je n'ai pas le temps de m'y mettre ...
Merci