06-19-2013, 10:52:56
(05-30-2013, 23:14:28)Ares Wrote: - Mogre : D'après les échos que j'ai eus, le meilleur choix possible. Mogre est une implémentation C# du moteur Ogre. Vous avez les avantages de XNA, à savoir l'importation de fichiers 3D d'origine, et tous les outils, mais sans tous les inconvénients. Blender possède même un Plugin pour générer des fichiers optimisés pour Ogre. Le principal défaut est que Mogre est mal documenté, et que vous devrez donc lire la doc de Ogre, qui est faite pour le C++ (un peu le même problème qu'avec DirectX).
--------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : V0rTeX
Site : http://V0rTeX.fr (Down)
Regardez la partie Téléchargement. Vraiment. J'ai fait les rapports en pensant qu'ils pourraient servir de guide aux futurs sups : VOUS, tout est expliqué de A à Z, de façon pédagogique (dans mes parties tout du moins), j'ai vraiment soigné cet aspect
Technos : C# - SlimDX (wrapper DirectX, parce que XNA c'est pour les faibles)
Description : On voulait faire un Portal-like.
quelque remarques. déjà, mogre c'est facile, très facile et haut niveau, a reserver a des jeux 3D avec derière un concept qui complique la chose par ce que sinon c'est très facile. le seul projet sous mogre cette année c'est un minecraft like.
ensuite vortex, évitez slimDX regardez du coté de sharpDX c'est plus récent et plus a jour, toujours aussi mal documenté par contre.
nous, avons utiliser sharp dx, on a fait un slender like
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.
:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.
:D Un bon poney est un poney bien cuit :D