Loup Garou
06-27-2013, 22:04:40
#21
RE: Loup Garou
(06-27-2013, 21:39:52)Neway a écrit :
(06-27-2013, 19:24:12)Lyloox a écrit : C'est pas vraiment une citation, c'est une référence à la remarque que Kant avait fait vis-à-vis de la question " La fin justifie-t-elle les moyens ? ". Il pensait effectivement que l'important était la morale, les bonnes intentions ; puis est arrivé à la conclusion que c'était le cas que si "la fin" était l'humain, contrairement aux moyens. De ce fait, nous ne pouvons réaliser son objectif que si il n'influe pas de manière immorale sur les autres fins/humains.
(en gros. Ce sont mes souvenirs de cours de philo, on dirait pas mais ça remonte un peu !)

ça me faisait penser à Kant, je comprend maintenant pourquoi ^^
Je suis plutôt d'accord avec le fait que les femmes, comme les hommes en général, sont une fin en soit, mais y'a quand même des limites que je ne dépasserai pas pour séduire une femme par exemple x)
c'est bon... c'est pas parce que c'est un objet que tu dois la traiter mal! regarde mes toilettes, je les traites super bien, je les nettoie une fois par semaine !
les femmes sont des objets,
les toilettes sont des objets
conclusions, les femmes sont des toilettes et il faut les nettoyer une fois par semaine !
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)