[INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
06-05-2013, 16:46:23 (Ce message a été modifié le : 06-05-2013, 16:46:48 {2} par ApocKalipsS.)
#21
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
J'ai aussi réservé à PGG via Adèle, et y a eu aucun problèmes, pas eu besoin d’appeler... J'ai pas encore envoyé les docs, mais je suppose qu'on ma bien bloqué un appart. Mais je le reservé genre fin avril.
06-05-2013, 16:52:37
#22
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
(06-05-2013, 16:46:23)ApocKalipsS a écrit : J'ai aussi réservé à PGG via Adèle, et y a eu aucun problèmes, pas eu besoin d’appeler... J'ai pas encore envoyé les docs, mais je suppose qu'on ma bien bloqué un appart. Mais je le reservé genre fin avril.

T'avais fait la demande fin avril ?
Perso j'avais ça pendant un bon bout de temps :
Dossier accepté. En cours de traitement et d'attribution de logement.

Et là, t'as pas encore d'appart...
06-05-2013, 16:57:51
#23
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
En effet j'ai ce statut. Donc c'est possible de pas avoir d'appart même si le dossier est accepté?
06-05-2013, 17:01:41
#24
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Oui, ça peut vouloir dire que t'es sur liste d'attente.

C'est pas hyper important mais pour info, si vous êtes à PGG en prépa, en théorie vous pouvez pas aller à la rési Porte d'Italie en ING. Par contre je sais pas si vous pouvez aller dans d'autres résidences ARPEJ.
06-05-2013, 17:09:44
#25
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Beh je pense prendre PGG pour la prépa et changer après en ING.
06-05-2013, 17:18:51
#26
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Bah après il y a d'autres rési près du KB, mais je préfère le dire parce que j'en connais qui se sont fait avoir.
06-05-2013, 17:27:13
#27
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
sinon vous pouvez regarder du coter de george mathé, il y a quelque personnes qui partirons a la fin de l'année
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
06-05-2013, 17:46:58
#28
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Oui, j'ai appris récemment cette histoire pour la résidence KB. Enfin du coup je vais essayer de reprendre un appart à PGG en Ing (après le semestre à l'étranger), car c'est pas loin en bus, on a accès aux salles machines de villejuif juste à côté donc on peut quand même bosser pas de soucis. En plus en fonction de la majeure qu'on prend on sera peut-être souvent sur villejuif dès l'ING2.
Mais si vous voulez habiter près d'EPITA en sup et au KB en ING, regardez du côté de Georges Mathé. C'est un peu plus loin mais bon c'est 5 min à pied à tout casser donc ça va Big Grin
Don Ares, dit "Le Parrain"
EpiM**** recrute !
06-05-2013, 17:52:19
#29
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
ouai et puis a george mathé il y a des balcons \o/
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
06-05-2013, 17:54:37
#30
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
C'est vrai que c'est pas mal George Mathé aussi.
Don Ares, dit "Le Parrain"
EpiM**** recrute !


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)