[INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
06-05-2013, 19:13:26
#31
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
(06-05-2013, 17:52:19)Arys a écrit : ouai et puis a george mathé il y a des balcons \o/

Et il y a des hommages à Georges Marchais juste en dessous des balcons \o/
06-05-2013, 20:12:02
#32
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Citation :Il m'a dit un truc de ce genre là "vous avez beaucoup de chance d'avoir appelé, on a un appartement qui vient de se libérer pour août, je peux vous le bloquer".
Reste plus qu'à envoyer la tonne de documents signés, et j'emménage début août
Ce qui est bizzare c'est que moi aussi j'ai réservé pour Août à Pierre Gilles de Gennes et j'ai tout envoyé, c.à.d les documents donc mon dossier est validé et en attente d'attribution et je sais pas si il est bloqué...
06-05-2013, 20:44:53
#33
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
(06-05-2013, 17:01:41)Blatinox a écrit : Oui, ça peut vouloir dire que t'es sur liste d'attente.

C'est pas hyper important mais pour info, si vous êtes à PGG en prépa, en théorie vous pouvez pas aller à la rési Porte d'Italie en ING. Par contre je sais pas si vous pouvez aller dans d'autres résidences ARPEJ.

C'est pas totalement vrai, je pense que c'est surtout que la gérante de la rési en a vraiment marre que des EPITA partent à la rési du KB.

PGG est réservé à EPITA. supbiotech et une autre il me semble, pas celle du KB, donc en allant à celle du KB on pique potentiellement la place à quelqu'un qui peut pas aller à PGG, c'est pas super sympa (et PGG c'est pas très loin).
06-05-2013, 21:31:53
#34
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
(06-05-2013, 20:44:53)Dettorer a écrit :
(06-05-2013, 17:01:41)Blatinox a écrit : Oui, ça peut vouloir dire que t'es sur liste d'attente.

C'est pas hyper important mais pour info, si vous êtes à PGG en prépa, en théorie vous pouvez pas aller à la rési Porte d'Italie en ING. Par contre je sais pas si vous pouvez aller dans d'autres résidences ARPEJ.

C'est pas totalement vrai, je pense que c'est surtout que la gérante de la rési en a vraiment marre que des EPITA partent à la rési du KB.

PGG est réservé à EPITA. supbiotech et une autre il me semble, pas celle du KB, donc en allant à celle du KB on pique potentiellement la place à quelqu'un qui peut pas aller à PGG, c'est pas super sympa (et PGG c'est pas très loin).

Oui, c'est pour ça que en théorie la rési porte d'italie accepte pas les gens qui viennent de PGG.
06-10-2013, 05:56:08
#35
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
en faite le chat c'était bien
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
06-15-2013, 21:08:33
#36
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Moi ça m'intéresserait des photos des apparts histoire d'avoir une idée.
Il y aurait moyen d'en chopper où svp ?
06-16-2013, 01:48:56 (Ce message a été modifié le : 06-16-2013, 01:52:12 {2} par Dettorer.)
#37
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
(06-15-2013, 21:08:33)Pluggi a écrit : Moi ça m'intéresserait des photos des apparts histoire d'avoir une idée.
Il y aurait moyen d'en chopper où svp ?

Un des T1 les plus communs à PGG :
http://dettorer.net/photo_pgg/
Avant de partir à l'étranger j'en avais un pour handicapés, donc une salle de bain plus grande, sans bac à douche (ça reste parfaitement utilisable sans être chiant), et pas de renfoncement dans le mur -> moins de place dans la grande pièce, mais ça reste correct. Y'a les T1bis aussi, juste plus grand.

On ne voit pas la fenêtre sur les photo mais il y en a une, d'habitude sur le mur en face de la porte, mais je suis dans un coin de la rési donc la mienne est sur le grand mur à gauche en entrant, les fenêtre sont toute relativement grande.

Ha et les meubles sont complètement déplaçables, ils sont fait pour optimiser l'espace les uns par rapport aux autres et plein de combinaisons cool sont possibles.
Par exemple, ma table de nuit, à la base, est sous le bureau et en prend la moitié de l'espace, mais vu que je mange aussi dessus j'ai préféré la bouger (et puis une table de nuit c'est cool).

On ne juge pas les fourniture, c'est ma mère qui a fait les courses quand j'ai emménagé.
06-16-2013, 10:35:02
#38
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Super, merci !
Ça donne une bonne idée des lieux. Et effectivement ça a l'air assez bien pensé même si c'est petit.
06-16-2013, 10:57:09
#39
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
un jours je me motive et je fait des photo de mon t1 a mathé + mon balcon (le balcon c'est pas sur d'en avoir un et les tailles sont random(moi j'ai l'un des plus grand balcon \o/))
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
06-16-2013, 11:21:18
#40
RE: [INFO] Obtenir un logement près d'EPITA
Ok cool ! Franchement pas besoin de photos de super qualité, 3 ou 4 photos vite fait sans ranger ça passe


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)