Portable pour l'année prochaine?
06-15-2013, 14:37:34,
#1
Portable pour l'année prochaine?
Salut Smile

Je me suis dit qu'il serait plutôt utile pour l'année prochaine de m'acheter un ordi portable Cool
Je sais vraiment pas trop quoi prendre, mais j'aimerais bien un truc pas trop lourd, mais qui soit assez puissant pour les jeux et qu'il ai une capacité de stockage assez importante tout de même (avec pourquoi pas du SSD, genre 30-60Go, ça change la vie) et qui fasse pas trop kitsch genre AlienWare ou certain MSI..
Budget 1000/1200€

Vous avez quoi vous les 2017 et - ?

Merci de vos bons conseils Big Grin
06-15-2013, 14:39:17,
#2
RE: Portable pour l'année prochaine?
T'avais ça sur le forum 2016 : http://2016.epita.eu/showthread.php?tid=192
06-15-2013, 15:19:45, (Ce message a été modifié le : 06-15-2013, 15:48:49 {2} par KinokoFuhen.)
#3
RE: Portable pour l'année prochaine?
Pour les laptops, je les trouve tellement inférieurs aux fixes en terme de performance que je ne saurais que trop te conseiller un desktop. Si j'me prends un laptop pour l'année prochaine, ce serait surtout pour la légèreté du truc. Après, j'en avais vu un pas mal qui combinait I7, 650M, et SSD 250G pour 2 kilos et quelques. Mais c'est cher.

Edit : Ouais, c'est le UX51VZ, et il coûte dans les 1500 euros. Seulement.

Sinon, personne à répondu à la question de Blatinox.
Faut un équipement spécial pour connecter son rack ?
06-15-2013, 15:22:31,
#4
RE: Portable pour l'année prochaine?
Un cable sata.
06-15-2013, 15:23:31,
#5
RE: Portable pour l'année prochaine?
Ok, merci.
06-15-2013, 17:24:58,
#6
RE: Portable pour l'année prochaine?
(06-15-2013, 14:37:34)ApocKalipsS a écrit : Salut Smile

Je me suis dit qu'il serait plutôt utile pour l'année prochaine de m'acheter un ordi portable Cool
Je sais vraiment pas trop quoi prendre, mais j'aimerais bien un truc pas trop lourd, mais qui soit assez puissant pour les jeux et qu'il ai une capacité de stockage assez importante tout de même (avec pourquoi pas du SSD, genre 30-60Go, ça change la vie) et qui fasse pas trop kitsch genre AlienWare ou certain MSI..
Budget 1000/1200€

Vous avez quoi vous les 2017 et - ?

Merci de vos bons conseils Big Grin
Je te conseillerais celui là : http://www.absolutepc.fr/Products/491-as...1183h.aspx
J'ai la version au dessus (le G75) et pour le moment je suis très convaincu.

Mais sinon un cable sata et une tour suffisent comme le dit serialk (de quoi connecter ton rack en fait), mais si tu veux un laptop, un truc avec 4~6go de ram ça passe tranquille pour coder.
06-15-2013, 19:54:21,
#7
RE: Portable pour l'année prochaine?
Perk un asus pour faire des jeux !
06-16-2013, 19:30:48,
#8
RE: Portable pour l'année prochaine?
(06-15-2013, 15:19:45)KinokoFuhen a écrit : Sinon, personne à répondu à la question de Blatinox.

Huh
06-16-2013, 20:47:48,
#9
RE: Portable pour l'année prochaine?
C'était la question que t'avais posé dans le thread qui était linké, sur 2016.epita.eu.
06-16-2013, 21:33:08,
#10
RE: Portable pour l'année prochaine?
Si c'est le post ou je demande comment brancher le rack sur un PC, la réponse est page 6.

Perso je me suis acheté un adaptateur SATA/IDE <--> USB avec l'alim ça a dû me coûter dans les 15/20€ (je me souviens plus exactement mais c'est l'ordre de grandeur).


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)