Portable pour l'année prochaine?
07-26-2013, 14:47:15 (Ce message a été modifié le : 07-26-2013, 14:47:28 {2} par Levak.)
#77
RE: Portable pour l'année prochaine?
(07-26-2013, 11:55:28)Gumcher a écrit : Pas le temps de taper mon cours sur ordi ?

Non, t'as pas le temps de finir ton projet de la semaine. Le cours ya largement moyen.
Citation :D'accord mais le degré d'attention ordi ou pas sera le même si ta pas dormis depuis 3 jours, après personellement moi mon laptop si je le prends en cours c'est juste pour coder ou pour taper les cours.
Donc si je demande au prof que j'aimerai utiliser mon portable pour arranger mes cours et qu'il ne me sert qu'à ça je vois pas où est le problème.
C'est pour tout le monde la même loi, si le prof est contre, c'est pour tout le monde, que tu sois sérieux ou non. Oublie pas qu'il rentre à Epita des gens irrespectueux et qu'en te voyant avec ton laptop comprennent qu'ils sont autorisés.

BTW, j'ai peut-être trop donné mon avis vis à vis de l'ING1, car en sup/spe, les portables sont de toutes manières interdis en cours et l'étaient également pour nous. La raison ? "les sup/spe ne sont pas assez matures" - Cavato.
Ceux qui trouvent cette raison absurde, imaginez vous en cours de physique à vouloir prendre des notes sur votre laptop, ouai, comme ça, à mon avis vous êtes dans un beau rêve.
ACU 2015


Messages dans cette discussion
RE: Portable pour l'année prochaine? - par Levak -

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)