Sondage : Quelle version ?
Nouvelle version avec plein de super fonctionnalités
46.67%
21 46.67%
Version antérieure aux pistons/faim/Endermen/etc. (< Beta.1.8)
4.44%
2 4.44%
Version antérieure aux pistons/ciseaux/etc. (< Beta 1.7)
0%
0 0%
Version antérieure au Nether/cartes/trapes/repeaters/lits/etc. (< Beta 1.6)
2.22%
1 2.22%
Version antérieure aux gateaux/sucre/noteblocks/etc. (< Beta 1.2)
0%
0 0%
Alpha ?
4.44%
2 4.44%
Survival
35.56%
16 35.56%
Creative
6.67%
3 6.67%
Total 45 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage Minecraft
06-21-2013, 00:09:52
#11
RE: Sondage Minecraft
(06-21-2013, 00:04:23)Neodyblue a écrit : Serveur PVP ! Smile

SVP* quand on est poli putain!
Corwin (dore_g) Spé Culos.
Quelques liens utiles | Viendez sur IRC : #epita-sup
Vice-trésorier GConfs, membre Prologin et Epinavet | Vous avez perdu.
06-21-2013, 03:56:47
#12
RE: Sondage Minecraft
bon je crois que tout est dit
il faudrais un des dernier serveur avec deux map, une en mode création et un autre en mode aventure, un plugin pour faire un portail qui permet de passer de l'un a l'autre (il y en avais un dans le temps ou j’administrai des serveur genre en 1.7 si il est a jour c'est cool)(le plugin gère le faite que tu puissent pas passer du créatif avec un bet d'inventaire pour aller au mode aventure)
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
06-21-2013, 04:40:16
#13
RE: Sondage Minecraft
Mouais enfin il y a deux personnes pour le creative dont toi qui a aussi voté pour survival donc le creative c'est un peu useless.
Don Ares, dit "Le Parrain"
EpiM**** recrute !
06-21-2013, 13:02:25
#14
RE: Sondage Minecraft
Avec FTB, tu peux créer des mines et des trieuses automatiques ?
06-21-2013, 13:07:12
#15
RE: Sondage Minecraft
(06-21-2013, 04:40:16)Ares a écrit : Mouais enfin il y a deux personnes pour le creative dont toi qui a aussi voté pour survival donc le creative c'est un peu useless.

Peut-être que tu n'aimes pas jouer en creative, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors essaie de respecter un peu l'opinion des autres et de ne pas commencer à jouer au petit chef sur un projet qui ne te concerne que de loin étant donné qu'il s'agit du potentiel futur serveur Minecraft de la promo 2018.
Corwin (dore_g) Spé Culos.
Quelques liens utiles | Viendez sur IRC : #epita-sup
Vice-trésorier GConfs, membre Prologin et Epinavet | Vous avez perdu.
06-21-2013, 15:27:08
#16
RE: Sondage Minecraft
(06-21-2013, 13:02:25)snooze92 a écrit : Avec FTB, tu peux créer des mines et des trieuses automatiques ?

Si tu démerdes bien, tu peux automatiser tout ce que tu veux (génération d'électricité, minage, nourriture, transport etc ..). Seulement, le nombre de trucs en plus à connaître est, je trouve, au delà de l'engouement qu'on pourrait avoir à jouer à Minecraft. Bien entendu il y a une sorte d'aide à la conception intégré au plugin (des sortes de templates dans la crafting bench) mais ça suffit pas, faut constamment alt+tab pour comprendre ce qu'un truc fait ou passer 1h sur google pour comprendre que ce que tu cherches s'appelle "truc muche"...
ACU 2015
06-21-2013, 15:57:38
#17
RE: Sondage Minecraft
(06-21-2013, 15:27:08)Levak a écrit :
(06-21-2013, 13:02:25)snooze92 a écrit : Avec FTB, tu peux créer des mines et des trieuses automatiques ?

Si tu démerdes bien, tu peux automatiser tout ce que tu veux (génération d'électricité, minage, nourriture, transport etc ..). Seulement, le nombre de trucs en plus à connaître est, je trouve, au delà de l'engouement qu'on pourrait avoir à jouer à Minecraft. Bien entendu il y a une sorte d'aide à la conception intégré au plugin (des sortes de templates dans la crafting bench) mais ça suffit pas, faut constamment alt+tab pour comprendre ce qu'un truc fait ou passer 1h sur google pour comprendre que ce que tu cherches s'appelle "truc muche"...

c'est ÇA qui m'intéresse ! Des pots de fleurs, c'est marrant, mais on s'en lasse vite. Pareil avec des cadres, super fun, jusqu'à un certain point.
Alors que des machines automatisées, c'est génial ! Y'avait un mod avec des pompes à eau et justement de l'eau non infinie, c'est magnifique ce genre de mod.
Si on veut faire un minecraft avec plus de possibilités, autant y aller jusqu'au bout et faire quelque chose de bien complexe.
06-21-2013, 16:33:53 (Ce message a été modifié le : 06-21-2013, 16:35:14 {2} par MrMatabou.)
#18
RE: Sondage Minecraft
Yes, si l'admin de notre promo aime bien FTB on peut prevoir que du bonheur ^^

Mais après si on n'aime pas FTB on n'est pas obligé de tout utiliser.

Pour moi le seul problème c'est qu'avec FTB, on peut facilement faire lag un serveur si tout le monde fait n'importe quoi.
Si, par exemple, tout le monde à son monde avec une centrale nucléaire et des machines de redstone qui tournent tout le temps .... bah sa lag. Mais si on est tout ensemble ça vas déjà mieux Smile


Edit: J'avais commencé à faire des tuto FTB sur mon ancien serveur, je pourrais continuer si besoin. C'est des tuto basiques et écrits.
Que peuvent les hommes face à tant de haine ...
06-21-2013, 17:04:39 (Ce message a été modifié le : 06-21-2013, 17:04:56 {2} par Levak.)
#19
RE: Sondage Minecraft
(06-21-2013, 16:33:53)MrMatabou a écrit : Mais après si on n'aime pas FTB on n'est pas obligé de tout utiliser.
Sauf que t'en fait quoi de tout ce que tu mines ?
Les ressources de base sont beaucoup moins probables ...
Cet argument fonctionne pour les versions de Minecraft vs beta vs alpha, mais là, nan, t'as plus du triple d'items (à la louche)...

Citation :Pour moi le seul problème c'est qu'avec FTB, on peut facilement faire lag un serveur si tout le monde fait n'importe quoi.
Si, par exemple, tout le monde à son monde avec une centrale nucléaire et des machines de redstone qui tournent tout le temps .... bah sa lag. Mais si on est tout ensemble ça vas déjà mieux
Je ne peux que plusser.

Citation :Alors que des machines automatisées, c'est génial !
J'aime regarder des vidéos de ça, ya pas de soucis, mais on parle plus de "jouer à Minecraft" dans le cas de FTB.
Citation : Y'avait un mod avec des pompes à eau et justement de l'eau non infinie, c'est magnifique ce genre de mod.
Oulà, je suis clairement contre.

L'intérêt qu'on pourrait avoir pour FTB c'est "Minecraft c'est toujours la même chose, toujours les mêmes ressources, toujours les mêmes creepers", mais personnellement je trouve que FTB redéfinit un peu trop tous les blocs. Les blocs de base paraissent comme un vulgaire mod aux yeux de FTB... c'est dire
ACU 2015
06-21-2013, 17:06:32
#20
RE: Sondage Minecraft
Après il suffit de prendre une version de FTB qui rajoute que peut d'item, genre 4 ou 5 minerais et des machines. JE suis tout à fait d'accord avec toi pour les version de FTB avec une quarantaine de mod Smile
Que peuvent les hommes face à tant de haine ...


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)