[APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
07-06-2013, 22:39:04
#1
[APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un colocataire de remplacement suite a l'échec de l'un des deux autres -_-'.
Je vis dans un appartement de ~75m² 3(colocations à 3, on est déjà 2), et une chambre s'est libéré.
L'appartement est situé a Villejuif à ~10minutes d'Epita VJ et ~20minutes d'Epita KB.
La chambre disponible mesure ~10m².
La cuisine est relativement petite, mais il y a la place de faire ce qu'il y a à y faire.
Toilette et salle de bain séparés.
Le seul truc manquant c'est un lave-vaisselle, faudra frotter les loulous !
Grand séjour-salle à manger.
Tout est déjà meublé sauf la chambre(vous aurez besoin d'un lit, meuble de rangement, ect...)
Prix du loyer 450€. + electricité / gaz. l'eau est comprise dans les charges qui sont comprise dans le loyer Smile.

Adresse : 90 rue de chevilly, Villejuif.

A propos des Locataires déjà présent : On est tout les deux a Epita, passage en SPE. on est convivial, pas chiant, un peu geek. Je me limite pour ma part a une sortie par semaine, se mettre une cuite tout les soirs c'est dur x).

Donc en résumé, pour ceux qui recherche un logement pour leurs année a Epita, ainsi que des gens avec qui s'éclater c'est par ici que ça se passe.
07-06-2013, 23:54:27
#2
RE: [APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
Hmm…
Ça me tente beaucoup mais j'hésite; se mettre en colocation avec des gens qu'on ne connais pas est un pari.
Comme vous passez en spé vous devez être des gens biens.

Vous avez rien contre les déviants amoureux des poneys ?
(De toute façon comme je vais être en ing1 je serais pas beaucoup là pour vous embêter.)

Et est-ce que vous partez à l'étranger au 2ième semestre ? Vous gardez l'appart ?
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.
07-07-2013, 11:07:38
#3
RE: [APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
aucun problèmes pour les poneys Wink
Pour ce qui est de partir à l'étranger je te dis ça en septembre dès que je sais par contre, oui on garde l'appart. Je recherche quelqu'un pour le sous louer quand je serais pas la si je pars.
07-07-2013, 12:13:10
#4
RE: [APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
Adjugé. (j'ai le goût du risque…)

Je te contacte par message privé pour les détails.
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.
07-08-2013, 06:28:06 (Ce message a été modifié le : 07-08-2013, 06:28:18 {2} par Kojima.)
#5
RE: [APPARTEMENT] Recherche un colocataire(appartement déjà disponible ;) )
Mince, j'arrive trop tard !
Si reynova s'enfuit, envoyez-moi un mp svp.
Pensez-vous que la chance et la malchance s'équilibrent dans ce monde ? Si oui, restez près de moi. Vous nagerez dans le bonheur !


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)