EpiTricks
07-02-2013, 23:24:14
#1
Thumbs Up  EpiTricks
Yop ! Epitricks c'est une associations pour les trickseurs de tout niveau, ce n'est pas moi qui gère l'assoc mais un futur ING3 qui s'appelle Rémi qui a 8 ans d’expérience et qui a déjà fait pas mal de battle !
Bon si vous savez pas ce que je raconte depuis tout à l'heure, le tricks c'est un sport entre la gym et les arts martiaux, je pense que vous savez vous servir de youtube pour regarder des démos Smile
Cette année on faisait une séance par semaine en soirée dans les locaux du Kremlin, normalement on gardera le même rythme, et vers la fin de l'année et l'été on tricks plus souvent et plutôt en extérieur dans des parcs c'est encore plus sympa.
Encore une fois c'est tout niveau, ambiance sympa, moi cette année j'ai beaucoup progressé et j'ai pu passer des trucs sympa Wink

Notre groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/22983704...3/?fref=ts

Enjoy, have fun.
Mr.Hugo
07-03-2013, 14:06:12
#2
RE: EpiTricks
Il faut foutre tricking dans youtube c'est ça ? Parce qu'avec le reste, bof.

Ça a l'air assez sympa. En tant que néophyte je vois un peu ça comme du parkour mais sur le plat quoi...
Viendez sur le chan IRC #epita-sup@rezosup !
07-03-2013, 19:22:32
#3
RE: EpiTricks
C'est sur que si tu met des mots au hasard issus mon post tu vas pas aller loin ahah Smile Oui "tricking" c'est très bien, ou des noms de teams "loopkick", "3run" !
Quand au parkour oui on peut le combiner, mais c'est quand même très différent autant dans l'idée générale que dans les mouvements !
Ps : Le Parkour "sur le plat" n'aurai aucun intérêt Wink
07-03-2013, 20:29:16
#4
RE: EpiTricks
Non, j'avais juste essayé tricksing/tricks/trickseurs.

Je connais pas du tout ces univers, je le rappelle.
Viendez sur le chan IRC #epita-sup@rezosup !
07-03-2013, 22:23:45
#5
RE: EpiTricks
(07-03-2013, 19:22:32)Mr.Hugo a écrit : Ps : Le Parkour "sur le plat" n'aurai aucun intérêt Wink

et la course a pied?
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)