Partenariat avec fabricant de pc?
07-18-2013, 18:48:02
#1
Partenariat avec fabricant de pc?
Salut,

Donc voila, j'aimerais savoir si l'école à des partenariats avec des fabricants pour avoir des prix sur des pc portables ?

Si oui, est-ce que vous connaissez les machines vendues, leurs config' ainsi que le prix ?

Merci d'avance.
07-18-2013, 19:27:46
#2
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
J'ai cherché sur le forum un topic où il était question des partenariats, mais j'ai rien trouvé, c'était sûrement sur IRC.
À ce que je me rappelle, aucun partenariat à part EpicMac avec Apple. À vérifier !
07-18-2013, 20:04:54
#3
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
Epitech a un partenariat avec SIS-T, je sais pas ce qu'il en est pour EPITA mais tu peux toujours essayer chez eux.
07-18-2013, 22:37:47 (Ce message a été modifié le : 07-18-2013, 23:53:54 {2} par Sushi.)
#4
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
Bizarre d'après leur site ça serait EPITA qui aurait un partenariat avec eux et non Epitech:
http://www.sis-t.com/ecoles.html

EDIT: On peut avoir combien de remise avec EpiMac?
07-20-2013, 23:31:08
#5
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
Si je me souviens bien la remise Apple on Campus de EpiMac est genre 10-15% mais ça dépend des produits.

Pour voir les prix, tu t'inscris sur le site de EpiMac (en utilisant soit une adresse email @epita.fr soit en envoyant aussi une preuve que tu es bien un étudiant Ionis). Une fois inscrit, tu peux accéder "via le site EpiMac" à un Apple Store en ligne avec les prix spécifiques à l'Apple on Campus EpiMac. Il y a une limite de 1 appareil par catégorie par étudiant par an aussi, je crois...

Plus d'infos directement via EpiMac: www.epimac.org / contact@epimac.org
(Le mieux pour plus d'infos EpiMac-related, ou pour jouer à la Game Cube, c'est de passer au local... le site affiche le statut ouvert/fermé du local)
07-20-2013, 23:45:16
#6
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
(07-20-2013, 23:31:08)snooze92 a écrit : la Game Cube

Comme quoi même la pire des associations est capable de trucs biens.
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.
07-21-2013, 19:03:23
#7
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
maintenant ils ont une wii
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
07-22-2013, 14:05:07 (Ce message a été modifié le : 07-22-2013, 14:05:30 {2} par Zeletochoy.)
#8
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
En allant répondre à un sondage tout à fait passionnant sur l'intra d'EPITA j'ai découvert qu'on avait un partenariat avec HP et Microsoft pour avoir des réductions de 10 à 30% sur les PCs entre autres…
C'est quand même magique à quel point l'adm est efficace dans sa communication.

Pour ceux qui y sont déjà, allez sur http://beta.intranet.epita.net connectez-vous et c'est les logos dans le menu.
[Image: rainbow_dash_signature_banner_by_legenda...4hz0if.png]
07-22-2013, 16:57:26
#9
RE: Partenariat avec fabricant de pc?
Chez Apple on a l'apple on campus donc 12% sur tous les mac. Chez Sony Vaio, avec ton mail epita tu peux accéder au store éducation avec des offres assez intéressantes parfois.
Apparemment on a une réduction sur les HP aussi.
Et bien sûr on a e5.onthehub pour avoir tous les softwares Microsoft gratuitement
Don Ares, dit "Le Parrain"
EpiM**** recrute !


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)