Intégrer la section internationale à la rentrée ?
08-21-2013, 21:51:57 (Ce message a été modifié le : 08-21-2013, 21:52:31 {2} par Bruce.)
#11
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
C'est nouveau pour vous alors, mais cette année que nenni, les seules fois ou les personnes sont prioritaires ce sont sur des destinations type Nouvelle Zélande, Finlande, Afrique du Sud, Corée (et ou on te demande un TOEFL pour certaines) ou l'adm regarde les notes de sup.
08-27-2013, 14:18:07
#12
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
La classe international était en béta test pour notre promo (root tree <3) donc c'était pas super convainquant (profs formés sur le vif entre autre).

Peut etre qu'ils ont amélioré le système, mais clairement c'est juste pour avoir les cours en anglais.
08-27-2013, 17:19:08
#13
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
Si tu veux juste pouvoir parler anglais parce tu penses que l'anglais est important en informatique, t'inquiètes, la formation classique est plus que suffisante, si tu bosses bien. Je pense que la section "internationale" est plus pour ceux qui voudront partir à l'étranger après leurs études, et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment ton cas.

P ≠ NP
08-27-2013, 21:26:18
#14
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
(08-27-2013, 17:19:08)Eowyn a écrit : Si tu veux juste pouvoir parler anglais parce tu penses que l'anglais est important en informatique, t'inquiètes, la formation classique est plus que suffisante, si tu bosses bien. Je pense que la section "internationale" est plus pour ceux qui voudront partir à l'étranger après leurs études, et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment ton cas.
tu parles de fuji
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
08-27-2013, 22:32:18
#15
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
(08-27-2013, 21:26:18)Arys a écrit :
(08-27-2013, 17:19:08)Eowyn a écrit : Si tu veux juste pouvoir parler anglais parce tu penses que l'anglais est important en informatique, t'inquiètes, la formation classique est plus que suffisante, si tu bosses bien. Je pense que la section "internationale" est plus pour ceux qui voudront partir à l'étranger après leurs études, et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment ton cas.
tu parles de fuji
Heu en vrai c'est pas faux, juste que Fuji en a rien a foutre de son taf à EPITA et se défoule sur les sups.
08-27-2013, 22:52:40
#16
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
(08-27-2013, 21:26:18)Arys a écrit :
(08-27-2013, 17:19:08)Eowyn a écrit : Si tu veux juste pouvoir parler anglais parce tu penses que l'anglais est important en informatique, t'inquiètes, la formation classique est plus que suffisante, si tu bosses bien. Je pense que la section "internationale" est plus pour ceux qui voudront partir à l'étranger après leurs études, et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment ton cas.
tu parles de fuji

Ouais, bon, dit comme ça...
Mais bon, si tsunami33 (dat nickname) veut lire de la doc, les cours de Max seront plus utiles.

Comme je disais, les cours de la section internationale sont bien pour travailler ailleurs qu'en France, mais la formation classique est suffisante sinon Smile

P ≠ NP
08-28-2013, 02:17:39
#17
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
C'est noté merci Smile
Je ne pense pas l'intégrer donc. Je ne suis pas contre le fait de parler un Anglais fluent bien au contraire mais bon c'est pas complètement vital non plus quoi.
Sinon oui j'aime mon pseudo. J'essaie de le changer une bonne fois pour toutes mais c'est vraiment dur de changer d'identité quand plein de gens te connaissent uniquement sous ce nom là...
Sinon, "les cours de Max" je les trouves où ? C'est quoi ?
Et c'est qui Fuji ?
qry = 2b || !2b
08-28-2013, 03:18:19 (Ce message a été modifié le : 08-28-2013, 03:18:29 {2} par KinokoFuhen.)
#18
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
(08-28-2013, 02:17:39)tsunami33 a écrit : Et c'est qui Fuji ?

C'est une pomme. Juteuse.
#epita-sup wants you o.
08-28-2013, 05:13:47
#19
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
En tout cas j'aime bien son pseudo. Peut-être que je pourrais m'associer avec lui et on ferait une super entreprise de la mort qui tue tout en rapport avec un truc informatique. Je sais pas on pourrait construire des tablettes, des écrans plasma, et tout et tout.
Je vois déjà le nom de l'entreprise : "fuji et tsu", quoique c'est un peu long. Ah ça y est je l'ai ! "Fujitsu" !
</troll>
qry = 2b || !2b
08-28-2013, 06:30:42
#20
RE: Intégrer la section internationale à la rentrée ?
(08-28-2013, 05:13:47)tsunami33 a écrit : En tout cas j'aime bien son pseudo. Peut-être que je pourrais m'associer avec lui et on ferait une super entreprise de la mort qui tue tout en rapport avec un truc informatique. Je sais pas on pourrait construire des tablettes, des écrans plasma, et tout et tout.
Je vois déjà le nom de l'entreprise : "fuji et tsu", quoique c'est un peu long. Ah ça y est je l'ai ! "Fujitsu" !
</troll>
Fuji est une femme Wink


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)