Le séminaire
09-03-2013, 01:53:18,
#1
Le séminaire
Bonsoir,

J'ai retrouvé quelques documents du séminaire 2012 qui pourraient vous intéresser (QCM, mémo sur le CAML et exos), ceux-ci sont à disposition ici : http://public.wormholextreme.net/Seminaire/
09-03-2013, 02:23:52, (Ce message a été modifié le : 09-03-2013, 02:26:17 {2} par Yayg.)
#2
RE: Le séminaire
T'as oublié le premier QCM du séminaire et le plus important Wink

D'autre part si certain seraient tentés par le Caml je leur propose une sucette qui mène tout droit à la camionnette blanche Angel

... Comment ça c'est nul le Caml !?! Mais je m'en tapes tu vas faire ton projet en OCaml quand même Bruce !
09-03-2013, 02:27:55, (Ce message a été modifié le : 09-03-2013, 02:30:01 {2} par Bruce.)
#3
RE: Le séminaire
Le premier QCM que tu linkes c'est celui de maths (et je ne retrouve pas le premier d'algo).
09-03-2013, 02:36:28,
#4
RE: Le séminaire
En effet... comme le reste il fut perdu dans les limbes de l'oubli ... tans pis
09-03-2013, 04:20:45,
#5
RE: Le séminaire
si voulez un coup de mais pour le seminaire n'hésitez pas hein!
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
09-03-2013, 17:31:09,
#6
RE: Le séminaire
Ah oui tiens restez après la fin pour faire vos exos, y'aura bien des gens qui viendront vous aider.
[Image: rainbow_dash_signature_banner_by_legenda...4hz0if.png]
09-03-2013, 22:40:55,
#7
RE: Le séminaire
J'ai fait ça pendant un temps avec Yayg (pour mon premier séminaire, *soupir*), si vous prenez une salle avec genre quatre craies en bas c'est plutôt cool pour bosser Big Grin
09-03-2013, 23:01:38,
#8
RE: Le séminaire
Par contre, avant de le poster, tu aurait pu corriger les erreurs :p
09-03-2013, 23:03:41,
#9
RE: Le séminaire
(09-03-2013, 23:01:38)Neway a écrit : Par contre, avant de le poster, tu aurait pu corriger les erreurs :p
:DD
09-03-2013, 23:55:50,
#10
RE: Le séminaire
Je resterai sûrement après les séminaires pour bosser à Epita on est plus tranquilles à l'école Smile Mais en fait on peut se mettre où ? Dans la salle du RDC ? Dans une salle machine ? N'importe où tant que ce n'est pas occupé ?
Et sinon ce truc, c'est un peu un learn caml the hard way non ?
qry = 2b || !2b


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)