L'Epita
10-04-2013, 18:33:33 (Ce message a été modifié le : 10-04-2013, 18:35:16 {2} par Levak.)
#2
RE: L'Epita
(10-04-2013, 17:09:51)Ciel a écrit : Ma question est que si j'intègre l'Epita , ce ne sera pas trop difficile pour moi de suivre le rythme de ceux qui s'y connaisse ou qui ont fait les 2 années de prépa intégrées ?

Les entrées parallèles font 9 jours de prérentrée autour des bases essentielles pour la suite de l'année, ainsi que commencer à instaurer un rythme de travail un poil intensif (quand on revient de vacances) mais toujours appréciable que de ne rien avoir et se prendre la piscine d'ING1 dans la figure.

Donc, pour résumer, en tant qu'entrée parallèle, tu seras "remis à niveau" et plus et affinité (certaines choses que les prépa Epita découvrirons pendant la piscine). Bien entendu, cela dépend de l'investissement que tu pourras fournir, car, comme tu l'imagines, rattraper les 2 ans du programme de prepa Epita en info, ça va aller très vite, très très vite, donc ne surtout pas hésiter à poser des questions.

D'ailleurs, tu risques même d'être avantagé par rapport à des prepa qui n'ont rien foutu (ou qui ne se sont pas assez intéressés à l'info pendant la prépa - oui, ça existe), donc ne pas penser que tu rentres en étant dernier.
ACU 2015


Messages dans cette discussion
L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Levak -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -
RE: L'Epita - par Ciel -

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)