Questions sur le contenu des épreuves de sélection pour une admission Parallèle ING1
03-14-2014, 23:56:49
#1
Question  Questions sur le contenu des épreuves de sélection pour une admission Parallèle ING1
Bonsoir,

Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieurs, et lundi prochain, je passerai des épreuves de sélection, pour une admission parallèle à l'EPITA en première année de cycle ingénieur.

J'aimerai savoir si il y a parmi vous des étudiants qui ont passé ces épreuves, pour qu'on me dise le type de questions qui sont posées ou bien comment se déroulent les oraux.

Je sais que j'aurai les épreuves suivantes :
- test QCM en Mathématiques, logique, informatique, anglais
- oral de mathématiques
- oral de culture scientifique et informatique
- oral de culture générale en anglais
- oral de synthèse et de motivation

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
03-15-2014, 00:56:29
#2
RE:
Hmm... Ce forum est un peu mort, et même à l'époque de pleine activité je ne sais pas si il y avait des ing1 d'admission parallèle.

En fait c'est un forum créé tous les ans par chaque nouvelle promo de prépa.
Donc des ing1 qui passent sur ce forum qui passent sur ce forum il n'y en a plus beaucoup.

Et perso j'ai aucune info sur les épreuves d'admission parallèle.
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.
03-15-2014, 12:39:45
#3
RE: Questions sur le contenu des épreuves de sélection pour une admission Parallèle
Je ne sais pas si tu as déjà lu cette discussion, mais si ce n'est pas le cas elle pourra peut être répondre à quelques unes de tes questions : https://epita2018.eu/showthread.php?tid=269
03-15-2014, 23:47:00
#4
... pour une admission Parallèle ING1
(03-14-2014, 23:56:49)swiley a écrit : J'aimerai savoir si il y a parmi vous des étudiants qui ont passé ces épreuves, pour qu'on me dise le type de questions qui sont posées ou bien comment se déroulent les oraux.