Nouveau forum de présentation
05-27-2013, 17:05:57
#1
Nouveau forum de présentation
Un nouveau forum dédié à la présentation a été crée hier pour la présentation des personnes n'appartenant pas à l'EPITA.
Plusieures personnes se sont mises à râler quant à ce forum mais aussi aux personnes présentes dans ce groupe, je vais juste essayer de vous expliquer pourquoi j'ai mis en place ce forum et comment ça va se passer.

Tout d'abord, les personnes du groupe « Non Epita » sont bien évidement soumises aux mêmes règles que les autres membres.
Je pars du principe que si quelqu'un veut découvrir l'EPITA, voir un peu les projets, les tps ou autre sans toutefois vouloir intégrer l'école, il peut s'inscrire et discuter avec les membres.
Il faut quand même faire preuve de bon sens ; les membres de ce groupe sont autorisés à poster dans tous les forums mais il faudra éviter les hors-sujets, ou de participer trop vivement à un topic en rapport avec l'école.
Ça reste le forum de la promotion 2018 de l'EPITA.

En gros, si quelqu'un a une question relative à l'école ou en rapport avec l'informatique, il peut poster ici.
Je limite toutefois ces paroles-ci : il n'est pas acceptable que quelqu'un vienne pour parler simplement d'informatique, de dépannage ou de choses de ce genre là. Pour ça, il existe d'autres forums comme hardware.fr.
Les membres d'autres écoles comme EPITECH sont les bienvenus, par exemple pour le bocal, mais on saurait trouver d'autres sujets.

Ainsi, si les personnes concernées s'approprient un peu trop le forum, l'administration réagira en conséquence.


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)