épifight
05-27-2013, 18:14:14
#1
épifight
yo je présente l'asso épifight d'épita, c'est l'asso de mma(multi martial art) de l'école, situé a villejuif le locale est juste en face des salles de cours ce qui le rend vraiment accessible a tous les élèves. les patrons de l'asso passent en inge 1 donc serons surement moins dispo que cette année ou nous avions 2 entrainement de 2h par semaine mais ils m'ont assuré de poursuivre l'asso l'an prochain.
le mma c'est un sport de combats ou tous les coups sont normalement permis, ça peut faire peur mais en faite les entrainement sont accessible a tous et sans danger(le max que on ai eu c'est un saignement de nez), on a même eu des filles de supbio qui sont venu et ont aimé, ici on progresse assez vite dans le respect de l'autre et la sécurité, l’ambiance est juste génial.
voila.
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-27-2013, 20:10:02
#2
RE: épifight
Il est où exactement le local ? Et il y a qui dans l'asso ?
05-27-2013, 23:30:25
#3
RE: épifight
dans les préfa, au niveau de la salle de danse, les patrons de l'asso sont Thibaut Betbeder, et un mec qui s'appelle pierre, un grand a lunette, sinon comme membre il y a pas mal de monde, aussi des epitechs
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-29-2013, 17:04:23
#4
RE: épifight
Si le temps me le permet, je ferais parti de l'association l'année prochaine Wink
Au fait est-ce qu'il y a possibilité de participer à des compétitions (Pancrace ou autre en attendant la légalisation du mma...) ou c'est juste pour le fun et garder la forme ? ^^
05-29-2013, 17:07:06
#5
RE: épifight
pas de compétitions malheureusement, c'est "juste" pour garder la forme, je dit "juste" car non seulement tu gardes la forme mais en plus après t'as la pêche !
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-29-2013, 17:09:37
#6
RE: épifight
D'accord ! Ce sera largement suffisant alors Smile
05-29-2013, 20:30:59
#7
RE: épifight
Et pourquoi pas Epicfight ?
Hum.. yeah


05-29-2013, 21:32:01
#8
RE: épifight
Parce que le cfight ça n'existe pas voyons...
Corwin (dore_g) Spé Culos.
Quelques liens utiles | Viendez sur IRC : #epita-sup
Vice-trésorier GConfs, membre Prologin et Epinavet | Vous avez perdu.
05-29-2013, 22:06:42
#9
RE: épifight
Catfight!
Hum.. yeah


05-29-2013, 22:31:05 (Ce message a été modifié le : 05-30-2013, 00:46:24 {2} par Arys.)
#10
RE: épifight
ouai mais pour catfight il faut des chats ou des cosplay de chat, dans le premiers cas, les chats risquent de s'entre dévorer (je sais pas si t'as déjà vue un combats de chats mais c'est ultra violent) dans l'autre cas... on aurai l'air bien con Big Grin
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)