Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
05-28-2013, 20:53:55
#1
Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Bonsoir :)

Après avoir lu cet article -> http://www.rue89.com/2011/10/15/petit-je...ths-225582 , je voulais vous demander quels métiers auriez-vous voulu faire si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
ou bien quels métiers vouliez-vous faire quand vous étiez petits?


Je sens les trolls mais je tente quand même !
Hum.. yeah


05-28-2013, 21:18:56
#2
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Proxénète.

Enfin plus sérieusement prof d'Histoire (et c'est toujours d'actualité, dans le cas où je fail EPITA..etc).
05-28-2013, 21:19:49
#3
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Pourquoi tout de suite crier au troll... Quand j'étais petit je voulais être flic pour avoir un flingue et tuer des gens. Et après j'ai voulu faire de l'informatique.
Corwin (dore_g) Spé Culos.
Quelques liens utiles | Viendez sur IRC : #epita-sup
Vice-trésorier GConfs, membre Prologin et Epinavet | Vous avez perdu.
05-28-2013, 21:36:57
#4
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Quand j'étais gosse c'était menuisieur, aucune idée de pourquoi par contre.
Et puis si c'était pas de l'info, sûrement de la physique nucléaire, un truc dans ce genre.
05-28-2013, 21:44:04
#5
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
(05-28-2013, 21:19:49)Corwin a écrit : Pourquoi tout de suite crier au troll... Quand j'étais petit je voulais être flic pour avoir un flingue et tuer des gens. Et après j'ai voulu faire de l'informatique.

... pour avoir un flingue et tuer des gens en virtuel... je vois, continuez je vous prie.
ACU 2015
05-28-2013, 21:44:35
#6
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Pour ma part, quand j'étais petite je voulais être avocate, puis actrice, puis maitresse de maternelles (de pire en pire)
Hum.. yeah


05-28-2013, 21:53:26
#7
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Psychologue,sociologue (ce genre de conneries), sinon bosser sur les systèmes immunitaires me semblait fun.
05-28-2013, 22:04:35 (Ce message a été modifié le : 05-28-2013, 22:16:06 {2} par Neway.)
#8
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
Oh moi je n'étais pas très original à l'époque, je voulais participer aux innovations dans le domaine de l'astronomie pas en tant qu'astronome, parce que je voyais bien déjà à l'époque que je n'aurai pas la carrure physique pour le job, mais plutôt dans tout ce qui l'entoure.

Sinon mon métier de secours a toujours été prof : à chaque fois que j'expliquais quelque chose que j'avais déjà acquis a quelqu'un d'autre, il me faisait la même réflexion : "toi, tu devrais faire prof" et je dois avouer que ca ne me déplaît pas d'aider les autres de temps en temps ^^
05-28-2013, 22:12:44
#9
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
(05-28-2013, 21:36:57)Hatrix a écrit : Et puis si c'était pas de l'info, sûrement de la physique nucléaire, un truc dans ce genre.
Haha, un copain ! (Enfin disons que ça m'a intéressé pendant pas mal de temps mais après l'histoire est arrivée..:D)
05-28-2013, 22:28:37
#10
RE: Si vous ne vous dirigiez pas pour être ingénieurs?
En première j'étais totalement contre le fait de faire une école d'ingénieur.
Dans une formation plus générale je me ferais vraiment chier mais l'epita ça passe.

À la base j'étais parti pour faire BTS ou DUT (au grand désespoir de mes parents).

Sinon, sincèrement, j'ai pensé à la boulangerie à une époque.
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)