Mariage gay à qui le tour?
05-29-2013, 22:03:06
#1
Rainbow  Mariage gay à qui le tour?
Bonsoir tout le monde

Je voulais juste partager ces vidéos que j'ai vu récemment
http://www.canalplus.fr/c-divertissement...harePlayer

Et celle avec Christine Boutin,
http://www.10minutesaperdre.fr/2013/05/2...ur-arrose/ Non pas la première vidéo, c'est pas elle, oui voilà, juste en dessous

et si vous le voulez bien, j'aimerais vos avis sur le mariage pour tous et l'adoption, pour ou contre ?
Si contre justifiez.

Vous avez 1h.

Je viens en paix, no judgement, peace & love, chacun ses opinions Smile On a le droit d'avoir tord :p

Si vous osez pas tant pis ._. je veux pas créer de conflits (en fait, si) c'est juste un sujet qui m'intéresse (non, pas du tout, je m'en fiche, c'est juste pour vous embêter)

Let the battle begin!

/chips who has popcorns at home ?


Non, franchement, je suis pour et pour même si ça peut être un peu dur à l'école pour les enfants. Les enfants sont toujours méchants pour tout de toutes façons mais tant qu'il y a de l'amour de la part des parents ¯\_(ツ)_/¯

De toute façon la loi est voté, mais bon vu que certains sont restés dessus alors qu'il y a d'autres problèmes à régler... ><

En plus, le premier mariage gay en France c'était aujourd'hui \o/
Alors, à qui le tour ? Wink
Non, j'insinue rien.
Mais c'est pas grave hein. <3

^ç^
Hum.. yeah


05-29-2013, 22:13:30
#2
RE: Mariage gay à qui le tour?
Perso je m'en tape, le mariage gay on en fait une tartine alors qu'au final c'est trivial.

Pendant ce temps là on passe une loi qui détruit toute notion de CDI mais voir deux gays se marier c'est tellement plus important..
05-29-2013, 22:27:12
#3
RE: Mariage gay à qui le tour?
Je suis pour, c'est passé et je suis content.

Par contre, comme dit Bruce ça a un effet "écran de fumée", surtout quand on vois comment la loi est passé en Angleterre.
05-29-2013, 22:43:02
#4
RE: Mariage gay à qui le tour?
je part du principe que si ça touche pas à mes droit je vois pas pourquoi je serais contre un truc qui touche au droit d'un autre, le mariage a l'église c'est religieux donc pas de gay, mais le mariage a la mairie c'est absolument pas religieux je voix pas pourquoi deux gay aurais pas le droit de se marier, la liberté s' arrête là ou commence celle des autres et je considère que de etre contre le mariage gay, c'est venir sur la liberté d'un autre et dire non à un truc.
quant a l'adoption, c'est pareil, on dit : "l'enfant comment va t-il faire a l'école, il va se faire chambrer et pattati et pattata" mais au final, dans quelques année, quand tout les mentalité auront changer, il y aura plus de problème at all.
voila mon point de vu sur la chose.
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-29-2013, 22:53:26
#5
RE: Mariage gay à qui le tour?
Complètement d'accord avec toi Arys !
Hum.. yeah


05-29-2013, 23:05:21
#6
RE: Mariage gay à qui le tour?
ptin j'avai pas vu ta vidéo du ptit journal... autant j'ai bien ri au début, autant la fin... il y a vraiment des gens...
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-30-2013, 00:30:38
#7
RE: Mariage gay à qui le tour?
Moi je suis pour sinon Bruce ne pourra jamais se marier, et ça, c'est triste.


Plus sérieusement je suis pour... qu'ils arrêtent d'en parler.
The literal translation of the translator in the translation (literally), usually results in grammatically incorrect.
05-30-2013, 05:07:48
#8
RE: Mariage gay à qui le tour?
Nan mais vous comprenez pas, c'est contre nature !
[Image: rainbow_dash_signature_banner_by_legenda...4hz0if.png]
05-30-2013, 05:10:15 (Ce message a été modifié le : 05-30-2013, 05:11:40 {2} par Arys.)
#9
RE: Mariage gay à qui le tour?
"ctb"

...




...




...



Comme ton bonnet !

je sors −−>[]
Harrys est doux,
Arissa est fort,
Aristote est sage,
mais Arys n'est vraiment pas pratique.

:D Un bon poney est un poney bien cuit :D
05-30-2013, 07:23:42 (Ce message a été modifié le : 05-30-2013, 07:25:29 {2} par Bruce.)
#10
RE: Mariage gay à qui le tour?
(05-30-2013, 00:30:38)reynova a écrit : Moi je suis pour sinon Bruce ne pourra jamais se marier, et ça, c'est triste.
Mon coeur est réservé a Dettorer, ce n'est pas la peine d'insister reynova :D

(05-30-2013, 00:30:38)reynova a écrit : Plus sérieusement je suis pour... qu'ils arrêtent d'en parler.
Oh ça fait bien quatre mois qu'ils en parlent, encore un mois ou deux et ça devrait être bon :D


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)